Bienvenue sur Voir
ouvrir session
FAQ
devenez membre
www.voir.ca
Haut les courts !
Haut les courts !
20 novembre 2009, 4:49

Prends ça court! au Cercle à Québec

La programmation des 10 ans de Prends ça court! débarque à Québec.
 
LUNDI 30 NOVEMBRE au Le Cercle à 20h (portes ouvrent à 19h) pour un gros 5$!

Au programme: LA BELLE AU VERRE DE LAIT, de Félix Rocque; LE TECHNICIEN, de Simon-Olivier Fecteau; L'HOMME ET LA BÊTE de Martin Thibaudeau; KING CHICKEN, de Nicolas Bolduc, avec Fanny Malette; JOUR SANS JOIE, de Nicolas Roy; LES MOTS, d’Ivan Grbovic; TÊTE BLANCHE, de Patrick Boivin mettant en vedette Gaston Lepage; LA VIE COMMENCE d’Émile Proulx-Cloutier; LÉGER PROBLÈME de Hélène Florent et DANSE MACABRE, de Pedro Pires, d’après un concept de Robert Lepage, déjà présenté dans de nombreux Festivals internationaux.

Depuis dix ans, la série Prends ça court! est à l’avant-garde de la diffusion du court métrage au Québec. Véritable référence, PCC! est l’événement de courts métrages le plus populaire au Canada et contribue à la promotion, distribution, diffusion et à la production de court métrage indépendant et professionnel, en plus de permettre le rayonnement international des artistes et artisans du court métrage québécois.

Prends ça court! est une présentation de Télé-Québec en association avec l' Office national du film du Canada. PCC! est rendu possible grâce à la généreuse participation de PHI GROUP, INIS, VISION GLOBALE, le MONUMENT-NATIONAL, CONCEPT AUDIO-VISUEL et McAUSLAN.

Un remerciement tout spécial aux partenaires exceptionnels de cette soirée: SPIRAFILM, Le CERCLE, SODEC, LOCOMOTION, FACTEUR 7, NU FILMS, PHI GROUP, META FILMS, KINESIS PRODUCTIONS et PERIPHERIA.

(Prochain PCC! @ Québec: 21 décembre au Cercle)
Commentaires des membres
Commentaires des membres
Écrire un commentaire
Pour écrire un commentaire et avoir accès aux fonctions interactives de Voir.ca, vous devez être membre et vous identifier en ouvrant une session.
Déjà membre ?
ouvrir session
Pas encore membre ?
devenez membre