« L’été dernier, on m’avait incité à aller dans un atelier de Coach Séduction. Mon célibat s’étirant, bien des personnes se questionnaient sur ma situation et ne s’expliquaient guerre mon état prolongé. Moi non plus d’ailleurs. Mais la séduction est un art, comme l’approche des gens et je ne suis guerre doué artistiquement!
Au fil du temps et des expériences relationnelles, j’appris beaucoup et j’ai tenté de jeter un regard profond sur moi-même afin de déterminer la source de mes déboires en étant le seul dénominateur commun. La récolte a été fructueuse, mais il me manquait toujours quelque chose pour aller de l’avant et vivre des succès dans plusieurs aspects de ma vie.
Je n’étais pas chaud à l’idée de me présenter à l’un de ces ateliers…. Mais je n’étais pas complètement fermé non plus et je me suis finalement inscrit en novembre 2009.
J’y ai appris quelques notions clés. En fait, je devrais dire que l’atelier m’a servi comme catalyseur, soit l’assemblage d’un puzzle de notions que je connaissais, mais qui étaient encore éparpillées dans mon cerveau. Jumelées à des techniques révélatrices... »
Pour lire la suite.