Bienvenue sur Voir
ouvrir session
FAQ
devenez membre
www.voir.ca
Nouvelles musique
Nouvelles musique
30 octobre 2008, 10:43

Jeunes Musiciens du Monde: concert bénéfice

Organisme qui a pour mission de développer des écoles de musique gratuites, Jeunes Musiciens du Monde tiendra un grand concert bénéfice au profit de ses quatre écoles dont celle nouvellement ouverte chez les Anicinapek (Algonquins) de Kitcisakik en Abitibi-Témiscamingue.

Pierre Lapointe, Tricot Machine, Florence K, Karkwa, Patrick Watson, Xavier Caféïne, Doriane, Catherine Major, Samian, Antoine Gratton, Les Charbonniers de l'Enfer, Jérôme Minière, Claire Pelletier, Pépé, Le Vent du Nord, Éloi Painchaud, Colectivo, Anodajay, Amrita Choudhury, Galant, Tu Perds Ton Temps, ainsi que les élèves et professeurs de l'école montréalaise participeront au spectacle présenté le 28 novembre, à 20h, au Club Soda.

Un cocktail dînatoire, un encan d'œuvres d'art et une prestation surprise se tiendront avant l'événement.

Doriane (ex-Dobacaracol) est la porte-parole des soirées Jeunes Musiciens du Monde 2008.

Billets en vente via le réseau Ticketpro.

Commentaires des membres
Commentaires des membres
Écrire un commentaire
Pour écrire un commentaire et avoir accès aux fonctions interactives de Voir.ca, vous devez être membre et vous identifier en ouvrant une session.
Déjà membre ?
ouvrir session
Pas encore membre ?
devenez membre


Olivier Robillard Laveaux
Profil complet
Envoyer un courriel